Un sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme pour des sorties plus confortables.

Vous le savez peut-être, surtout si vous faites souvent des sorties à vélo, que ce soit de façon personnelle ou professionnelle, mais l’inconfort peut rapidement se faire ressentir. Pour pallier cela, plusieurs solutions existent. L’une d’entre elles nous intéresse particulièrement ici, notamment si vous êtes une cycliste chevronnée : le sous-vêtement rembourré gel 3D. Quels en sont les avantages ? On fait le point avec vous tout de suite.

Le sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sous-vêtement : vous devez donc le porter sous le short ou la tenue de cycliste que vous avez prévu de porter. Il est, en conséquence, parfaitement discret et peut être utilisé dans toutes les situations. Ici, nous avons alors affaire à un sous-vêtement renforcé avec un gel 3D. Ce dernier est particulièrement adapté à ce genre de situation : il ne se déforme pas et très confortable lors de l’utilisation.

De plus, le sous-vêtement rembourré gel 3D s’adapte parfaitement à votre morphologie féminine afin de vous offrir le meilleur confort sur le long terme. D’ailleurs, c’est aussi un produit qui dure dans le temps : sa résistance fait qu’il pourra être utilisé de nombreuses fois sans commencer à se déformer. Le gel 3D, quant à lui, absorbe les chocs qui pourraient se faire sentir lors de l’utilisation d’un vélo, notamment sur les points sensibles entre le fessier et la selle. Enfin, avec sa technologie mémoire de forme, le gel 3D reviendra toujours dans sa position initiale.

Pourquoi un sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme ?

Lorsque vous pratiquez le cyclisme, notamment sur les longs trajets qui sont parfois à répétition, les chocs répétés, même s’ils ne sont pas forts, viennent endommager votre fessier. Au bout de plusieurs heures de vélos, et notamment si vous en faites toutes les semaines, voire de façon professionnelle, de réelles conséquences peuvent se présenter. Il n’est pas rare d’avoir des douleurs assez fortes au niveau du contact entre le fessier et la selle.

De plus, le sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme réduit, voire évite, les irritations qu’il pourrait y avoir avec la selle. En effet, il n’y a pas que les chocs qui peuvent poser un problème lorsque vous déroulez les kilomètres avec votre vélo : c’est aussi une irritation qui se présente avec les divers frottements à cause des micro-mouvements que vous pourriez faire. Bref, vous l’aurez compris, s’équiper d’un sous-vêtement de ce type permet d’éviter tous ces désagréments, et c’est plutôt une bonne nouvelle pour la cycliste que vous êtes.

Quels tarifs et modèles pour un sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme ?

Si vous souhaitez acheter un sous-vêtement rembourré gel 3D pour cycliste femme, sachez qu’il existe deux modèles. Le premier est rose, tandis que le second opte pour un bleu clair tout aussi élégant (avec l’endroit où le gel 3D est présent, de couleur rose). En effet, ce n’est pas parce que vous êtes sportive que vous devez acheter des sous-vêtements qui ne vous permettent pas d’être élégante. Quoi qu’il en soit, le sous-vêtement se présente sous la forme d’un shorty disponible sous plusieurs tailles.

En effet, LoveVélo propose des tailles allant du XS au 3 XL, cela permet à chaque sportive de trouver le modèle et la taille qui lui satisfait le plus. Enfin, du côté du prix, il faudra compter un peu plus de 30 € pour recevoir votre sous-vêtement rembourré gel 3D (33 € pour être précis). Si vous faites une à deux séances de cyclisme par semaine, un seul sous-vêtement suffira, il tiendra la route sur le long terme grâce à sa résistance renforcée. Si vous faites plus de séances, il est conseillé de prendre au moins deux exemplaires pour alterner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.